Outils marketing et de communication pour votre établissement
Enrichissez votre fichier clients et communiquez avec eux facilement par e-mail et SMS. Créez des offres flash, des abonnements, des cartes VIP et des campagnes marketing pour les faire revenir encore et encore !

Promotions, remises et forfaits
Générez plus de chiffre d’affaires facilement
Permettez à vos clients d’acheter des cartes cadeaux et cartes VIP en ligne à tout moment. Proposez des offres personnalisées et fidélisez vos clients en leur proposant une prestation unique.
Carte cadeau et carte VIP
Que ce soit pour une journée spéciale comme un anniversaire, la fête des mères ou la fête des pères, offrez à vos clients la possibilité d’acheter à tout moment une carte cadeau ou une carte prépayée en ligne valable dans votre établissement !
Abonnements et forfaits en ligne
Fidélisez vos clients grâce aux abonnements et aux forfaits à prix réduits. Vous pouvez les vendre en ligne même lorsque votre établissement est fermé. Cela vous permet d’encaisser des revenus pendant vos congés ou fermeture exceptionnelles sans effort !
Promotions flash
Fini les heures creuses ! Remplissez-les en créant facilement des promotions flash pour attirer les clients. Vous pouvez choisir sur quelles prestations et sur quels créneaux ces promotions s’appliquent.
Carte de fidélité
Quoi de mieux pour fidéliser vos clients que de collecter des points ? La mise en place ne prend que quelques minutes et Treatwell Pro met à jour les points de vos clients après chacun de leur passage.

Communication et campagne marketing
Renforcer le lien avec vos clients
Avec Treatwell Pro faites en sorte que vos clients se sentent privilégiés. Utilisez les outils marketing pour les informer de vos offres spéciales.
Modèles d’e-mail et de SMS
Vous ne savez pas par où commencer et souhaitez rester en contact avec vos clients après leur rendez-vous ? Nous avons tout prévu ! Sur Treatwell Pro, vous trouverez des modèles d’e-mails et de SMS prêts à être envoyés !
Reconquérir les clients perdus
Il arrive à tous les établissements de perdre des clients pour diverses raisons et bien souvent vous ne savez pas exactement combien vous en perdez. Grâce aux statistiques, vous pouvez obtenir le chiffre exact et vous disposez d’un modèle de communication pour vous aider à les reconquérir. Donnez-vous une seconde chance !
E-mail d’anniversaire
Envoyez un e-mail d’anniversaire à vos clients pour les faire se sentir vraiment uniques ! Mais ce n’est pas tout, vous pouvez décider du moment de l’envoi et si vous souhaitez y associer une promotion ou une remise spéciale !
Campagnes marketing ciblées
Vous pouvez choisir spécifiquement à quelles typologies de clients envoyer des e-mails ou des SMS grâce aux filtres dans l’outil marketing. Vos clients reçoivent alors des communications très personnalisées et réserveront ou acheteront davantage vos prestations ou produits.

Durée maximale : 25 minutes. Aucune carte de crédit n’est requise. Aucun engagement.