on est toujours bien accueilli ici! Une équipe souriante et adorable. Du professionalisme et de la gentillesse.
Eyebrow Waxing
Arzu•over 3 years ago
Verified review
Je recommande cet institut où toutes les personnes sont attentionnées et efficaces.
Et surtout souriantes.
Le soin était parfait et le travail soigné et méticuleux
Gel Nails Manicure
Anonymous•over 3 years ago
Verified review
Show venue reply...
J’ai fait le rehaussement de cils. Tout c’est très bien dérouler. Le résultat final été parfait! Aline est une fille très professionnelle et gentille. Le salon est très propre, bonne ambiance! Je recommande à 100%!
Eyelash Perming
Desislava•over 3 years ago
Verified review
Natalia est extra!
Merci
Gel Nails Manicure
Emmanuelle•over 3 years ago
Verified review
Show venue reply...
Slbel, agréable, attentionnée et expérimentée. Le petit massage final des pieds est vraiment relaxant!