Je n’ai pas l’habitude de dire du mal mais là ça m’a un peu choquée. D’abord je dois dire le positif qui reste le plus important: la pédicure + vernis sont niquels, c’est du travail de pro, ça se voit que la dame est expérimentée. Ce qui m’a choquée, c’est la façon dont elle s’est comporté, pas du tout sympa, je dirais même antipathique, je n’ai pas eu droit à un seul sourire. Dommage, je n’y retrouverais pas car j’aime que les soins se passent dans une ambiance plus chaleureuse.
Treatment by Steffy•Gel Nails Pedicure
Amel•over 1 year ago
Verified review
Ik wou graag een naturel look. Hier werd direct rekening mee gehouden! Goede service!
Treatment by Steffy•Eyebrow and Eyelash Tinting
Sarah•over 1 year ago
Verified review
C'était super pour une première fois. Je recommande et je reviendrai.