Toujours bien accueillie, prend bien le temps pour chaque client(e). Au top ! À recommander vivement ! Ce salon sera une référence dans les jours à venir. Je crois en sa progression.
Styled by Manou
Cathy•about 7 years ago
Verified review
Au top, je recommande vivement! Belle coupe, bons conseils et bons produits!
Styled by Manou
Louise•over 7 years ago
Verified review
Première visite dans ce salon. L'accueil y est chaleureux et je suis ressorti satisfait de ma coupe. C'est, je crois, l'essentiel.
Bonne humeur au rendez vous.
Styled by Manou
Jordy•over 7 years ago
Verified review
Manou est très sympa et a fait un bail n travail ! Je recommande !
Styled by Manou
Clémence•over 7 years ago
Verified review
Travail consciencieux comme à chaque fois. Avant, aller chez le coiffeur me stressait. Maintenant chez Manou, c’est un plaisir !