personnel professionnel et sympa, prestation qui répond à mes attentes.
j'y retournerai surement ..
lina•almost 10 years ago
personnel professionnel et sympa et prestation qui répond à mes attentes. j'y retournerai surement..
lina•almost 10 years ago
Ik ben so blij met mijn haar .. lina coiff super profesioneel ... Bedankt Mr Hicham voor u goed werk ??
souad•about 10 years ago
Verified review
Je suis très content du service qu'ils procurent. Bonne ambiance, toujours disponible et même sans rendez vous, et la coupe impeccable. J'y retourne sans doute.