Travail soigné et bon rapport qualité/prix. Je recommande cet institut.
Khadija•over 8 years ago
Verified review
Beatrice a le sens du detail, travaille impeccable et sait bien vous conseiller. J’y retourne sans hésiter!
Anonymous•over 8 years ago
Cela fait presque 2 ans que je fais mes ongles là-bas et je n’ai jamais été déçue. Toujours ressortie avec de beaux ongles et toujours dans une ambiance conviviale!
Anonymous•over 8 years ago
Première fois dans ce salon. Très chouette découverte ! Grande disponibilité horaire et sourire au rendez-vous ! Travail soigné. J'y retournerai avec grand plaisir !
Odile•over 8 years ago
Verified review
Je recommande l'instant Beatrice. L'accueil est toujours très chaleureux, et Beatrice prend bien soin de vos mains.