Jarine est une très bonne profesionaliste et je suis vraiment satisfait de qualité de mes manicure et pédicure. Merci!
Treatment by Jarine•Manicure
Mariella•almost 7 years ago
Verified review
Malheureusement je ne reviendrai plus jamais.
Premier ongle se casse au bout du 5e jour, je vais le refaire gratuitement (geste gentil) et ensuite il se recasse le lendemain.
Je pars en vacances et je me retrouve avec 3 ongles sur une main et 2 sur l’autre au bout d’une semaine et demi. Vraiment pas cool.
Treatment by Jarine•Hard Gel Extensions & Overlays
Majchrowska•about 7 years ago
Verified review
L'épilation à la cire était mal faite. Beaucoup pas enlevé des jambes.
Treatment by Jarine•
Bikini WaxingShow all…
Anonymous•about 7 years ago
Verified review
Very nice & professional
Treatment by Jarine•Pedicure
Anonymous•about 7 years ago
Verified review
💯👌🏻
Treatment by Jarine•Hard Gel Extensions & Overlays