Always super friendly staff, they will make you feel at home.
Anonymous•almost 8 years ago
Verified review
Esthéticienne accueillante et très sympa ! Excellent rapport qualité/prix ! Je suis satisfaite de mon soin et je reviendrai :)
Estelle•almost 8 years ago
Verified review
C'est juste top! Toujours rayonnante et d'une douceur incroyable.
MAES•almost 8 years ago
Verified review
Petit salon, propre et bien aménagé. personnel gentil et professionnel.
Paola•about 8 years ago
Verified review
C est tjs un réel plaisir d entrer dans cet institut
Jessica et Amandine ont tjs le sourire et sont très compétentes
C est à chaque fois un moment de détente et de rire mais surtout de professionnalisme
Je vous recommande vivement d aller vous faire chouchouter la bas