Visite toujours très agréable .... Accueil chaleureux et convivial
Treatment by Ethel
Geerts•over 4 years ago
Verified review
Magnifique !
Treatment by Coline
Katarina•over 4 years ago
Verified review
Au top, comme toujours !
Treatment by Coline
Justine•over 4 years ago
Verified review
Tevreden, zoals steeds!!
Treatment by Ethel
Annelies•over 4 years ago
Verified review
Le salon est très agréable et la pose de vernis semi-permanent main est parfaite. Mais le semi-permanent sur les pieds a commencé à s’écailler dés le lendemain de la pose… ce qui n’est pas l’objectif