Place du Chatelain 38, Ixelles

10
Reviews
50 %
boekt nogmaals
Prijs/Kwaliteit 8.3
82% Complete
Sfeer 7.9
78% Complete
Service 7.1
71% Complete

  • Très décue du grand Maestro !!! J'vais pris un Bongo et arrivée à la caisse on m a rajouté des suppléments longueurs , allongements longueurs , soins , coulage car la couleur n'avait pas bien prise et était encore trop orangée .J'ai appris le mot coulage!!! Et le MUST , le supplément VIP car c'est Monsieur Kazan qui m'a coiffée !Mais personne ne m'avait prévenue!Il n'y avait que lui qui travaillait de toute façon et la responsable mais elle ne fait que les shampooings et essayer de fourguer leur produit comme dans un télé-achat! Et lors de ma prise de rdv par tél, Monsieur m'a dit que pour les rdv venant des sites c'était uniquement de 10 à 15h car ce sont des offres . Durant toute la durée presque 5 heures , Madame et lui ne m'ont quasi pas regardé , toujours derrière leur ordinateur, j'ai dû leur réclamer un café . La couleur était pas mal mais pas ce que demandé et mon cheveux a été décapé et a perdu toute sa texture . Pas conseillé en qualité mais en cash . 80 euros de surplus.
    Prijs/Kwaliteit
    30% Complete
    3.0
    Sfeer
    60% Complete
    6.0
    Service
    60% Complete
    6.0
    50
    Lawrence Kazan reageerde op 4 januari 2018:
    Je me permets de vous contacter suite un feed-back du site Treatwell sur lequel vous avez laissé un commentaire négatif concernant un Bongo. J'aimerais discuter de cet incident avec vous. Et aussi voir pourquoi le commentaire a été laissé sur un mauvais site? Nous entendu en général que des avis très positifs de notre clientèle habituée ainsi que des personnes découvrant notre salon, mais comme partout il peut nous arriver d'avoir des moments de faiblesse. Merci d'avoir partagé votre expéreience, nous apprenons de nos erreurs. Permettez-moi de vous demander votre numéro de téléphone pour en parler de vive voix, d'une part et vous faire un geste commercial d'autre part. Dans l'attente impatiente de votre retour vers nous. Recevez nos meilleurs voeux 2018.

  • boekt de volgende keer weer bij Lawrence Kazan
    Une équipe au petit soin pour sa clientèle. Si vs désirez un petit moment de déconnexion et sortir avec une jolie coupe.. deux points forts: qualité et professionnalisme.
    Prijs/Kwaliteit
    80% Complete
    8.0
    Sfeer
    100% Complete
    10
    Service
    90% Complete
    9.0
    90
  • geverifieerd
    boekt de volgende keer weer bij Lawrence Kazan
    Service impeccable , super content de ma coupe chouette ambiance et pas hors de prix je recommande sans esiter c est la 4 eme fois que j y retourne !
    Prijs/Kwaliteit
    100% Complete
    10
    Sfeer
    100% Complete
    10
    Service
    100% Complete
    10
    10
  • geverifieerd
    boekt de volgende keer weer bij Lawrence Kazan
    Très professionnels
    Prijs/Kwaliteit
    80% Complete
    8.0
    Sfeer
    80% Complete
    8.0
    Service
    80% Complete
    8.0
    80
  • geverifieerd
    boekt de volgende keer weer bij Lawrence Kazan
    Fabuleux accueil, travail professionalissime...!
    Prijs/Kwaliteit
    100% Complete
    10
    Sfeer
    100% Complete
    10
    Service
    100% Complete
    10
    10
  • geverifieerd
    I had an appointment scheduled for 2pm. Lawrence seemed surprised to see me and thought I was early (I wasn't). He appeared to be alone in the salon and there were two customers already being treated (one had wet hair which he was in the process of cutting and the other had clearly had her hair coloured and was waiting for the coluring treatment to finish). It was obvious I would have to wait so I sat down and started to read my book. But after 30 minutes there was still no sign of him being able to start with my haircut anytime soon, let alone a single sentence from Lawrence apologising for the long wait or explaining how much longer I needed to wait. So I just got up and left with no word of apology or attempt to stop me. Had he told me in the beginning that I would have to wait at least another 30 minutes I would have been a bit disappointed as well but at least I could have left to run some errands and come back. This way I just wasted 30 minutes for no reason. I have been a customer in the past and always like the way my hair was cut but I am not sure I will now come back.
    Prijs/Kwaliteit
    80% Complete
    8.0
    Sfeer
    80% Complete
    8.0
    Service
    10% Complete
    1.0
    57
  • geverifieerd
    boekt de volgende keer weer bij Lawrence Kazan
    Beau salon et très bon service. Personnel attentif et professionnel. Je suis sortie très satisfaite (j'avais demandé une coloration). Le prix de la coloration est très correct mais le forfait shampoing + séchage + soin + supplément cheveux long allonge considérablement la note. Mieux vaut le savoir :)
    Prijs/Kwaliteit
    80% Complete
    8.0
    Sfeer
    90% Complete
    9.0
    Service
    100% Complete
    10
    90
    Lawrence Kazan reageerde op 4 januari 2018:
    Merci de votre super cotation de 9/10 et de vos commentaires positifs sur l'attention et le professsionnalisme portés à votre égard. Merci aussi de votre conseil de rebriefer nos équipes à bien stipuler les suppléments au clients. Au plaisir de vous revoir!
  • geverifieerd
    Nous avons profité de l'offre ce jour ma fille et moi même. Le patron du moins je suppose est vraiment au top pour les coupes, les coiffeuses sont très sympathiques dommage que nous n'avons pas eu comme tout le monde droit à la petite coupe de mousseux et que la dame qui nous à reçu pour le paiement n'était pas tout à fait enchantée par l'idée de notre réduction de 35€ dont nous avions bénéficié pour notre inscription sur le site et nous a gentiment fait comprendre qu'a l'avenir il ne fallait plus réserver chez eux via le site
    Prijs/Kwaliteit
    80% Complete
    8.0
    Sfeer
    60% Complete
    6.0
    Service
    60% Complete
    6.0
    67
    Lawrence Kazan reageerde op 4 januari 2018:
    toujours en vue de nous améliorer et malgré la casi majorité des commentaires positifs de nos clients habitués ou clients nous découvrant, nous aimerions discuter en 1 du malentendu concernant la réduction de 35€ qui n'était pas bienvenue. Ces 35€ étaient offerts par Treatwell et n'avaient pas d'incidence sur le salon. Il y a du avoir un quiproquo à ce sujet. En 2 concernant le champagne : ceci une une formule spéciale VIP que les clients résevent et paient, voilà pourquoi la coupe de champagne ne vous pas été proposée. Par contre mise à part ça je constate que du positif sur la prestation : coupe de cheveux au top, équipe sympathique...Dès lors votre cotation de 6,7/10 est peut être un peu chère payée? Que pensez-vous de me contacter via téléphone 0489/313 802 ou de me laisser le votre pour en parler et trouver une solution avec un geste commercial. Merci de vore retour. A bientôt