Profitez de 10€ de remise lors de votre première réservation via l'application
Entrez le code APP10 lors du paiement
Download our free app.
Connexion en cours, merci de patienter...
Vous êtes connecté
S'identifier

Frequently Asked Questions

Avez-vous une question? Vous trouverez ici les question qui nous sont le plus fréquemment posées.

Cliquez ici pour nous contactez.

Réservations

Paiements

Modifier et Annuler

Reviews

Compte

Autre

Réserver

Comment réserver un soin ?

Pour commencer, allez sur la page d’accueil et lancez une recherche par ville et/ou type de soin. Vous pouvez également taper directement le nom du salon. Ceci vous dirigera vers la page des résultats. Laissez-vous ensuite guider en fonction de vos envies.

Avez-vous trouvé votre salon préféré ? Choisissez votre soin parmi la liste proposée ainsi que la date et l’heure souhaitée dans le calendrier. Les créneaux proposés correspondent aux disponibilités du salon. Cliquez sur « Continuer ».

Entrez votre nom, adresse e-mail et numéro de téléphone sur la page de paiement, choisissez ensuite votre mode de paiement et cliquez sur « Terminer ». Voilà ! Vous avez réservé votre soin et allez recevoir un e-mail de confirmation.

Retour

Quels sont les modes de paiement ?

Vous pouvez choisir parmi deux options : soit payer en ligne avec Paypal, Bancontact Mister Cash ou par carte de crédit, soit payer au salon en espèces ou – si le salon est équipé – par carte de débit.

Vous pouvez également payer votre soin avec un code de réduction ou une Carte Cadeau Treatwell. IMPORTANT : cela est seulement possible si vous payez en ligne.

Retour

Comment modifier ma réservation ?

"Pour modifier votre réservation, merci de contacter notre équipe Treatwell. Appelez-nous au 02 588 47 55 ou envoyez un e-mail à info@treatwell.be. Nous serons ravis de vous aider !

Retour

Comment annuler ma réservation ?

Sur votre compte, en cliquant sur « Mes réservations », vous trouverez un récapitulatif de vos réservations. Il suffit de cliquer sur « Annuler » sur la réservation en question. Notre équipe est également disponible pour vous aider par téléphone au 02 588 47 55 ou par e-mail à info@treatwell.be

IMPORTANT: Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 24h avant votre rendez-vous.

Retour

Comment savoir si ma réservation est confirmée ?

Vous recevrez un message de confirmation sur votre compte. Nous vous enverrons également cette confirmation par e-mail.

Retour

Pourquoi n’ai-je pas reçu l’e-mail de confirmation ?

Votre e-mail de confirmation est peut-être dans vos courriels indésirables (spams). Afin d’éviter que cela se reproduise, vous pouvez ajouter Treatwell dans votre liste de contacts.

D’autre part, si votre réservation figure sur votre compte, cela signifie que votre réservation est bien confirmée. Pour vous en assurer, vous pouvez également nous appeler au 02 588 47 55 ou nous envoyer un e-mail à info@treatwell.be.

Retour

Où trouver l'adresse du salon ?

L'adresse du salon sera indiquée dans l’e-mail de confirmation. Vous pouvez également la retrouver dans le descriptif de votre réservation sur votre compte Treatwell ou sur la page du salon.

Retour

Paiements

Y a-t-il des frais de transactions pour un paiement en ligne ?

Vous pouvez payer votre réservation en ligne sans aucun frais de transaction. En cas d'annulation et de remboursement, c'est pareil, aucuns frais supplémentaires ne sont à prévoir.

Retour

Mon paiement en ligne a échoué. Que faire ?

Pas d'inquiétude, contactez-nous par téléphone au 02 588 47 55 ou par e-mail à info@treatwell.be. Nous pourrons vous aider à résoudre le problème !

Retour

Est-ce que le paiement en ligne sur Treatwell.be est sécurisé ?

Oui. Tous les paiements en ligne sont gérés par un partenaire de confiance : Adyen.

Retour

Comment utiliser une carte cadeau ou un code de réduction ?

C'est très simple : vous pourrez taper votre code dans la case « Coupon » sur la page de paiement.

IMPORTANT : l’utilisation d’une carte cadeau ou d’un code de réduction peut se faire uniquement pour les paiements en ligne.

Retour

Suis-je remboursé si j’annule ma réservation ?

Oui. Votre paiement sera remboursé dans un délai maximum de 5 jours ouvrés. En fonction du mode de paiement utilisé – Paypal, Bancontact Mister Cash ou carte de crédit – la somme vous sera remboursée ou recréditée sur votre carte.

Retour

Puis-je payer en espèces ?

Oui, c'est possible. Lors de votre réservation, sélectionnez « Payer au salon » et réglez la somme sur place, après votre soin. Dans certains salons, vous pourrez également payer par carte de débit.

IMPORTANT : si vous souhaitez utiliser un code de réduction, une carte cadeau ou votre crédit de parrainage, vous devez obligatoirement payer en ligne, sur Treatwell.

Retour

Quelles cartes de crédit sont acceptées ?

Vous pouvez payer par Mastercard, VISA et American Express.

Retour

Pourquoi mon code de réduction ne fonctionne-t-il pas ?

Il peut y avoir plusieurs raisons:

  • Avez-vous déjà utiliser ce code ? Chaque code n’est valable qu’une seule fois.
  • Les codes de réduction ne peuvent être utilisés que pour le paiements en ligne.

Si votre code ne fonctionne pas pour aucune de ces raisons, n’hésitez pas à nous contacter au 02 588 47 55 ou envoyez un e-mail à info@treatwell.be. Nous vous aiderons avec grand plaisir !

Retour

Modifier & Annuler

Comment puis-je annuler ma réservation ?

Sur votre compte, en cliquant sur « Mes réservations », vous trouverez un récapitulatif de vos réservations. Il suffit de cliquer sur « Annuler » sur la réservation en question. Notre équipe est également disponible pour vous aider par téléphone au 02 588 47 55 ou par e-mail à info@treatwell.be

IMPORTANT: Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 24h avant votre rendez-vous.

Retour

Comment puis-je modifier ma réservation ?

Pour modifier votre réservation, contactez directement l'équipe Treatwell. Nous sommes disponibles au 02 588 47 55 ou par e-mail à info@treatwell.be. Nous serons ravis de vous aider !

Retour

Commentaires

Comment poster un commentaire ?

Vous revenez de votre rendez-vous beauté ou bien-être et souhaiteriez donner votre avis ? Vous allez recevoir un e-mail à partir duquel vous pourrez laisser un commentaire. Vous pouvez également le faire à partir de votre compte, dans la partie « Mes commentaires ». Votre commentaire sera publié sur la page du salon.

Retour

Comment effacer ou modifier un commentaire?

Si vous souhaitez modifier votre commentaire passé ce délais ou le supprimer, c’est possible. Il suffit de nous envoyer un mail à info@treatwell.be avec le commentaire que vous souhaitez supprimer ou modifier. Nous pouvons également vous faire apparaître en tant que client anonyme.

Retour

Pourquoi laisser un commentaire ?

Notre but ? Que chaque client apprécie les soins beauté et bien-être réservés via Treatwell ! Alors, votre avis est vraiment important pour nous. En partageant votre expérience, vous aidez aussi les futurs clients à faire leur choix parmi les salons et soins proposés.

terug

Compte

Comment créer un compte ?

Allez sur la page d’accueil et cliquez sur « S’inscrire / se connecter ». Vous pourrez soit créer un compte via Facebook ou avec votre adresse e-mail.

Retour

Quels sont les avantages d’un compte Treatwell ?

Avec un compte Treatwell, vous aurez accès à l’historique de toutes vos anciennes réservations. L’autre petit plus ? Vous pourrez créer des listes avec vos salons préférés et ceux que vous aimeriez tester. C’est super pratique puisqu’à partir de cette liste, vous pourrez réserver vos soins dans vos salons préférés en seulement quelques clics.

Retour

Avoir un compte est-il nécessaire pour effectuer une réservation ?

Non, mais c’est plus pratique. Cela vous permet de voir vos anciennes réservations et de réserver le même soin en seulement quelques clics.

Retour

Comment supprimer mon compte ?

Pour supprimer votre compte, connectez-vous à votre compte et cliquez sur « Mon profil ». Vous trouverez l’option « Supprimer mon compte » en bas de la page, à côté du bouton « Enregistrer ».

Retour

J’ai oublié mon mot de passe. Que faire ?

Sur la page de connexion, sélectionnez « Mot de passe oublié ? ». D’ici quelques minutes, vous recevrez un e-mail de notre part avec un lien pour réinitialiser en toute simplicité votre mot de passe.

Retour

Autres

Est-il possible de se désinscrire de la newsletter ?

Oui, c’est possible. Vous pouvez également choisir de recevoir nos newsletters moins fréquemment.

Pour cela, il suffit de cliquer sur « Se désinscrire » en bas de page d'une des newsletters que vous avez reçues. Vous serez redirigé vers une page où vous pourrez soit vous désinscrire complètement ou choisir de recevoir moins de newsletters.

Retour

Le site ne fonctionnait pas. Pourquoi ?

Oups, nous sommes désolés. Nous étions certainement en train de faire des mises à jour sur le site. Cela prend généralement quelques minutes.

Retour

Où trouver le numéro de téléphone du salon ?

Une fois votre soin réservé sur Treatwell, vous n'avez plus rien à faire... Si ce n'est vous préparer pour aller au rendez-vous ! Pas besoin de contacter le salon.

Si vous souhaitez modifier ou annuler votre réservation ou pour tout autre problème, contactez-nous directement par téléphone au 02 588 47 55 ou par e-mail à info@treatwell.be.

Retour

Quand recevrai-je ma carte cadeau ?

La carte cadeau est envoyée par e-mail dans la journée.

Retour

Quels sont les modes de paiement ?