Avez-vous une question?
Vous trouverez ici les questions qui nous sont le plus fréquemment posées.

Lieu

Type de salon
Questions par sujet
réserver
Comment puis-je réserver un soin ? Quels sont les modes de paiement ? Comment puis-je modifier ma réservation ? Comment puis-je annuler ma réservation ? Comment puis-je savoir si ma réservation est confirmée ? Pourquoi n’ai-je pas encore reçu l’e-mail de confirmation ? Où puis-je trouver les coordonnées du salon ? Comment puis-je ajouter ma réservation dans mon agenda personnel ?
Carte Cadeau
Qu'est-ce qu'une carte cadeau Treatwell ? Où puis-je utiliser ma carte cadeau ? Comment fonctionne ma carte cadeau ? Validité de la carte cadeau ? Quand recevrai-je ma carte cadeau ? Comment annuler un achat effectué avec la carte cadeau ? J'ai deux cartes cadeaux, puis-je les cumuler ? Il me reste du crédit sur ma carte cadeau, comment puis-je l'utiliser ? Des questions ?
paiements
Prenez vous des frais sur les paiements en ligne ? Mon paiement en ligne a échoué. Que faire ? Est-ce que le paiement en ligne sur Treatwell.be est sécurisé ? Comment puis-je utiliser un bon d’achat (en ligne) ou un code promotionnel ? Pourquoi mon code de réduction ne fonctionne-t-il pas ? Que se passe-t-il avec mon paiement lorsque j’annule ma réservation ? Puis-je payer en espèces ? Quelles cartes de crédit sont acceptées ?
modifier & annuler
Comment puis-je modifier ma réservation ? Comment puis-je annuler ma réservation ?
commentaires
Comment puis-je poster un commentaire ? Puis-je effacer ou modifier un commentaire ? Pourquoi devrais-je laisser un commentaire ?
compte
Comment puis-je créer un compte ? Quels sont les avantages d’un compte Treatwell ? Dois-je créer un compte pour effectuer une réservation ? Puis-je supprimer mon compte ? J’ai oublié mon mot de passe. Que faire ?
Autre
Est-il possible de se désinscrire de la newsletter ? Où puis-je trouver le numéro de téléphone du salon ?