Written by our customers, so you know what to expect at each and every venue.
Everything was perfect
paola•2 days ago
Verified review
Centre propre, bien situé entre avenue Louise et chaussee d ixelles! Soin correspondait totalement à mes attentes!
Imane•7 days ago
Verified review
Amazing service! The best manicure I ever got!
Eirini•7 days ago
Verified review
J’ai réalisé plusieurs soins chez cette formidable esthéticienne : microneedling, Hydrafacial, rehaussement de cils et épilation laser. À chaque rendez-vous, j’ai toujours été pleinement satisfaite du résultat.
J’ai même recommandé ses services à ma sœur ainsi qu’à plusieurs personnes de mon entourage, et elles ont toutes été très satisfaites des soins reçus.
En plus d’être très professionnelle, elle est extrêmement hygiénique, douce et à l’écoute. Elle prend réellement le temps de bien faire son travail et de répondre aux besoins de ses clientes avec beaucoup de soin et d’attention.
Je vous la recommande vivement pour tous vos soins esthétiques. Vous pouvez y aller les yeux fermés !