Nouvel An: nos idées coiffure

0
164

La soirée du Nouvel An approche à grand pas… Tu as ta robe, ton maquillage mais tu es encore indécise sur la coiffure ? Voici quelques idées qui pourraient peut-être t’inspirer pour le 31.

La touche dorée qui fait la différence

Entre les étoiles, les jolis ronds et les petites feuilles, notre coeur balance… Mais dans tous les cas, un accessoire doré est hyper simple à ajouter dans votre coiffure le soir du réveillon. Parfait pour donner un petit plus à votre look de fête, pour un style élégant et/ou romantique.

Screen Shot 2017-12-28 at 4.42.59 PM

Un réveillon coloré

Vous êtes plutôt du genre à ne pas faire les choses à moitié ? Alors, pourquoi ne pas passer à l’année suivante avec une couleur farfelue et/ou des glitters ? Mauve, rose, bleu… Passez chez le coiffeur avant le réveillon pour une colo temporaire (ou pas d’ailleurs !)

Screen Shot 2017-12-29 at 12.08.42 PM

La barrette, cet accessoire miracle

Ce petit accessoire pour cheveux n’a l’air de rien comme ça mais pourtant, il peut s’avérer très pratique… Surtout pour travailler sa coiffure en last minute dans la salle de bain. Vous pouvez l’utiliser discrètement pour plaquer une mèche de cheveux façon vintage ou l’assumer carrément en faisant de lui l’accessoire phare de votre tenue !

Screen Shot 2017-12-29 at 10.32.04 AM

Un touche de velour

Le velour a fait son grand retour et la tendance se décline jusque dans les cheveux. Adoptez un look un brin rétro avec un noeud de velour: noir, vert, rouge… De couleur unie ou avec des strass : à vous de choisir celui qui va s’assortir au mieux à votre tenue !

Screen Shot 2017-12-29 at 11.55.17 AM

Et pourquoi pas les cheveux relâchés ?

Finalement, une option sympa et easy pour le 31 est d’opter pour des cheveux relâchés. Cheveux lisses ou ondulés… Il suffit de sortir le fer à lisser ou à boucler et vous avez votre coiffure prête en un rien de temps !

Screen Shot 2017-12-29 at 12.18.04 PM

Comments

comments